LaBonneOffre.fr: Lancement du service !

LaBonneOffre est un service qui vous permet de créer des alertes sur des mots-clés et de recevoir les promotions correspondantes.

Concrètement, si vous avez envie d’un nouvel appareil photo, vous pouvez vous rendre sur LaBonneOffre.fr et saisir comme mots-clés « appareil photo »: entrez votre adresse e-mail et vous recevrez, sous quelques heures / jours, des promotions sur des appareils photos. Il n’y a pas de système de favoritisme comme on peut en voir sur les comparateurs de prix, mais le catalogue est néanmoins assez complet, couvrant tout type de produit.

Comment ça marche LaBonneOffre ?L’idée est venue d’un réel besoin, définit suite à une expérience vécue par le founder:

Tout est parti d’une problématique rencontrée en 2012 par le fondateur de LaBonneOffre, Joffrey SIGNAIRE : la volonté d’acheter un lave-vaisselle sur Internet et ce, en faisant une bonne affaire.

La recherche fut longue et fastidieuse, d’abord sur ses boutiques favorites, ensuite sur Google, puis sur plusieurs comparateurs de prix; qui plus est, il fallait répéter l’opération quotidiennement pour consulter les éventuelles nouvelles offres. Il en a conclu que jusqu’ici, aucun outil ou service ne proposait une vue globale axée sur les promotions, permettant de ne plus en rater tout en évitant les longues consultations répétitives.

C’est à ce moment là qu’il a eu l’idée d’un service qui permet d’être alerté par e-mail lors de promotions, selon des mots-clés sélectionnés par l’utilisateur.

J’ai rejoint l’équipe il y a quelques mois de ça histoire de peaufiner le projet: on y a beaucoup réfléchi et c’est vrai qu’il y a vraiment un besoin autour de ça. Maintenant, est-ce qu’il y a une réelle demande, je ne sais pas: à nous de la créer !

N’hésitez pas à tester le service, ça prend 10 secondes de créer une alerte et vous pourriez avoir quelques bonnes surprises, qui sait ? 😉

Pour trouver la bonne offre: LaBonneOffre.fr !

Categories: Internet, Technologies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *